Le système

Je hais ce système. Nous haïssons tous ce système. Il est temps de dire non ; il est enfin temps de changer les choses. Moi, je n’ai peur de rien. J’ai la capacité de le faire. Je peux changer ce système et je le changerai. Je veux modifier les choses et je les modifierai. On a assez souffert, mes frères. J’ai finalement les moyens de changer ce mauvais système, où la bureaucratie entrave notre avance, et dont la lenteur a surpassé celle de l’escargot. Il est temps de nous libérer de ces chaînes si lourdes. Je me libérerai et je vous libérerai avec moi, mes frères. Il est temps qu’on vole de nos propres ailes. On ne doit pas craindre le changement. Il faut oser. Ce genre de système est dépassé, mes frères. L’ère de la lenteur est révolue. Il faut agir, il faut agir dès demain. Oui, je changerai ce système. Je changerai dès demain ce système d’exploitation si détestable et si lent. L’ère de la lenteur est révolue. J’ai désormais les moyens de le faire. Oui, j’acquerrai dès demain le fameux ‘Windows 10’. Mes deux frères seront très heureux et mon livre avancera alors plus rapidement.

 « Là, chez les Hommes », page 87

Laisser un commentaire